• TKD – Open de Mahina : HVM Taekwondo no Faa’a au top

    Mercredi 20 mars 2019 – Le club de Mahina a organisé le weekend dernier sa compétition annuelle, l’Open de Mahina. L’occasion pour les combattants de se jauger sur trois sortes de compétitions: des Critériums (combats sans touches), une compétition kyorugy (combat au plastron) et une compétition par équipe.

    Le tournoi a débuté avec les combats des poussins et pupilles en Critérium où la qualité, la variété et la vitesse d’exécution des techniques étaient notées. Puis les Combats au plastron de pupilles 2C à seniors ont continués toute la journée.

    Le moment tant attendu par tous était la compétition par équipe durant laquelle certains clubs n’ont pas hésité à s’allier pour tenter de remporter la compétition.
    À l’issu du combat (1 minute par athlète), l’équipe ayant marqué le plus de point est déclaré vainqueur.

    Chez les Benjamins/Minimes, les « Fire Ants » de mahina ont fait alliances avec Eimeo Nui de Moorea. Contre les «  Tamarii Faaa » composés des clubs de Faaa (HVM et Tefana). Le score est de 73 à 72 pour l’alliance Mahina et Moorea.

    Au final, au classement général par club, c’est le club HVM TAEKWONDO NO FAAA qui s’impose devant TAMARII MAHINA TAEKWONDO et TEPUNAHITI TAEKWONDO.Pour les organisateurs, cette rencontre a été l’occasion également de procéder à la remise des diplômes  pour 5 instructeurs fédéral.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »