• Tir : Moeava BAMBRIDGE détrône Tuanua DEGAGE et devient champion de Polynésie

    Jeudi 5 Juillet 2018 – Le Week end dernier s’est déroulé le championnat de Polynésie de DTL 2018 sur les hauteurs du mont Marau. Près de 40 compétiteurs étaient engagés pour une compétition sur 200 plateaux en 2 jour.

    Aux termes de ces 2 journées et après avoir trusté la 2ème place durant 2 années consécutives, Moeava BAMBRIDGE détrône le king Tuanua DEGAGE et s’octroyant le titre de Champion de Polynésie DTL 2018.

    Etant la seule féminine cette année, la sociétaire de L’ASTM Anna YEN YUE CHONG, pratiquante très connue de Muay thai, termine avec une belle 6ème place scratch quant à elle et le titre de Championne de Polynésie DTL 2018.

    Gino MOURIN (Vétéran) et Edmond TEIEFITU (Super-Vétéran) complète le tableau en terminant chacun 1er dans leurs catégories respectives.

    Classement par équipes

    C’est l’équipe de l’ASTT1 (Philippe CHOQUET, Moeava BAMBRIDGE, Hiro PRATX) qui sort grand vainqueur en obtenant le titre de Champion de Polynesie DTL 2018 , le SCCT1 (Tuanua DEGAGE, Pascal BRETTES, Francis SANFORD) termine quand a elle 2eme  après 4 année à la 1ère place,  l’ASTM1(Ginon MOURIN, Jean-Pierre TETUANUI, George MARE) ferme la marche du podium.

    Les résultats :

    Les Prochains RDV fédéraux pour nos fines gâchettes seront la Coupe des TOM en octobre et le Championnat de Polynésie de TRAP1 en Novembre.

    A noter que Moeava BAMBRIDGE et Tuanua DEGAGE accompagnés de Teiki NANAI participeront aux Championnats de France 2018  grâce au soutien de notre compagnie locale Air Tahiti Nui.

    Le président de la Fédération tient à remercier tous les tireurs, les bénévoles et tous ceux qui ont donné de leur temps pour que cette manifestation soit une réussite. Enfin pour rappel la remise des Prix se fera comme chaque année à la prochaine Assemblée Générale de la fédération.

    Suivez le sport polynésien sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »