• Tennis Oceania Seniors: Bilan Positif!

    Comme vous avez pu le suivre sur sportstahiti.com, une délégation de tennismen, emmené par Patrice COTTI, a participé aux derniers Oceania seniors qui se sont déroulés à Cairns en Australie

    A l’issue du tournoi, les résultats sont les suivants:

    • 2 médailles de bronze Ravahere RAUZY par équipes dames et  Heve KELLAY en simple hommes
    • 2 fois quatrièmes: par équipes hommes et Heve KELLEY en double hommes)

    oceania-rava

    En individuel,  Angelo YERSIN termine 10ème et  Moehau MAETA termine 14ème à cause d’une blessure, il a dû abandonner. Ravahere s’est également blessée lors du tableau individuel et a dû également déclaré forfait.

    Tennis-Oceania seniro day 1 (2)

    Patric COTTI, le coach de la sélection nous confiait:  » C’est un bilan positif, les joueurs/joueuse ont montré une volonté, un état d’esprit et une discipline irréprochable. Je suis très satisfait de la performance de Heve qui n’a cessé de progresser tout au long du tournoi et qui finit sur le podium avec deux joueurs qui ont un niveau excellent(-4/6, -15). Je suis également satisfait d’Angelo et de Moehau qui ont fait leur maximum et ont encore beaucoup appris. Ravahere a prouvé qu’en pleine possession de ses moyens elle peut jouer les trouble-fête… Par contre, je suis un peu déçu par équipe car nous aurions pu avoir le bronze.
    Pour les Jeux du Pacifique, le niveau de jeu sera certainement meilleur mais nous serons meilleurs. Ce déplacement m’a encore plus motivé dans le sens où si on forme un team soudé et bien préparé. On peut tirer notre épingle du jeu. J’en suis persuadé!
    Pour finir je tiens à remercier mes joueurs pour leur attitude« .

    Suivez tous les résultats du tennis sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »