• Tennis : Léa Lamorelle et Heve Kelley champions de Polynésie 2018

    Mercredi 16 Mai 2018 – Les finales du championnat de Polynése de Tennis se sont disputées ce week end. Chez les femmes, c’est la jeune Léa lamelle, 15 ans, de Phénix, qui s’est imposée sur Estelle Tehau par abandon alors que Léa avait remporté le premier set 6-0 et menait 3-0 dans le second set.

    Léa Lamorelle (à droite) du club de Phénix, remporte le titre de championne de Polynésie de Tennis. ©steevepito

    Chez les hommes, c’est Heve Kelley qui remporte son 4ème titre de champion Polynésie au dépend de Landry Lee tham, score 6-1,6-7,6-2.

    Heve Kelley : Je suis carrément de cette victoire comme toute ma famille d’ailleurs. C’est mon 4ème titre de champion de Polynésie en senior et d’affilé. La finale a été un match difficile face à Landry qui commence mal le premier set car il fait beaucoup de fautes. Mais dès l’entame du second set, il change complètement de jeu en augmentant son niveau de jeu. en assurant ses coups droits tandis que moi je n’étais pas très efficace au service. Sur le dernier set, c’est passé au physique et grâce à mon coup droit très agressif, c’est ce qui a fait la différence pour que je remporte le match.

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »