• Tennis : Heve Kelley champion d’Auckland avec le St Kentirgern College

    Le jeune tennisman de 18 ans originaire de Moorea vient de remporter un tournoi opposant les meilleurs joueurs de tennis des différents lycée d’Auckland avec le Saint Kentigern College. Il se prépare avec Gilles de Gouy, référence du tennis polynésien pendant plus d’une décennie devenu coach en terre maori.

    Heve Kelley (1m92) a décidé l’année dernière de prendre son envol. Un envol qui l’a emmené à 4000 kilomètres de son île natale, à Auckland. Il espère en fait ne jamais atterrir et surtout épouser une carrière professionnelle, c’est l’objet des sacrifices qu’il a choisi de faire. Sa famille, sa petite amie, ses copains, Heve a laissé tout cela de côté pour se concentrer sur son but ultime : se placer dans le circuit ATP.

    En attendant, il participait le week end dernier à un tournoi scolaires sous les couleurs de son lycée, le « Saint Kentigern College ». En finale, il est venu à bout de Tim Heflin en deux sets, 6-4 / 6-1. Heve Kelley remporte également le double de ce tournoi.

    Ces premiers titres en terres maori laissent présager un avenir certain pour ce prometteur athlète qui, rappelons-le, avait également remporter une médaille de bronze par équipe en Papouasie Nouvelle Guinée.

    Tennis-equipe-bronze-600x400
    Avec la team Tahiti en Papouasie Nouvelle Guinnée

    Les photos :

    Suivez les résultats de nos Aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »