• Tahiti Glow Party : Le Parc Vairai accueille la première édition, d’ores et déjà couronnée de succès

    Mardi 21 Novembre 2017 – La toute première édition de la Tahiti Glow Party, organisée par EMTK Production s’est déroulée Samedi dernier. L’événement a démarré à 14h au Parc Vairai (site de l’ex Maeva Beach) avec près de 1500 participants. Pour fêter dignement le dixième anniversaire du centre de remise en forme Body Studio, un large éventail d’activités était au programme avec un parcours de jeux ludiques, une heure et demie de fitness, une course d’1km, et une animation DJ et le tout sous une pluie de peinture fluorescente !

    Tahia Teikikaine & Samantha Finck. 

    Sports Tahiti a rencontré Tahia Teikitaine et Samantha Finck, deux des trois organisatrices de l’événement :

    Bonjour mesdames, tout d’abord comment est venue l’idée de créer ce tout nouvel événement ?

    Samantha : « C’est en effet la toute première édition cette année, le concept existe à l’étranger donc on avait envie d’innover et de le reproduire ici, sans mettre l’accent sur l’aspect compétitif. Nous avons donc organisé l’événement à l’occasion de l’anniversaire des 10 ans de Body Studio. »

    Tahia : « Oui tout à fait, l’idée était de faire bouger les gens de manière sportive et ludique, dans cette même ambiance Fun à l’origine de Color RUN, que nous avons également initiée ici. On s’est dit qu’il fallait qu’on le reprenne le concept coloré mais cette fois de nuit. »

    Il est un petit peu tôt pour parler de bilan, mais est-ce que celui-ci s’annonce bien ?

    Tahia : « Pour une première édition, nous sommes plutôt satisfaites, le principal objectif est atteint. Il était question d’inciter les gens à exercer une activité sportive et c’est le cas comme tu peux le voir. »

    Samantha : « Tout à fait, en plus de ça le taux de participation est à la hauteur de nos attentes avec pratiquement 1.500 participants, c’est très satisfaisant. »

    Est-ce que l’on peut s’attendre à une seconde édition très prochainement ?

    Samantha & Tahia : « Oui bien sûr ! On pense bien renouveler l’année prochaine, nous la programmons pour septembre 2018. »

    Retrouvez notre galerie photo de l’événement ci-dessous :

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »