• Taekwondo « US Open » : Médaille d’argent pour Rahiti Iorss et Djay Amaru

    Actuellement à l’US Open, la délégation de taekwondo de Tahiti a démarré la compétition aujourd’hui. Ce sont les cadets qui ont ouvert les hostilités et les premières médailles sont tombées.

    Malheureusement, Manon Salou (cadette – 47 kg) et Kalani Chanfour (cadet – 37 kgs) ont été éliminés en quart de finale. Par contre, Rahiti Iorss (cadet – 53 Kg) et Djay Amaru (cadet – 45 Kg) se sont hissés en finale mais ont été défaits par leurs adversaires du jour, ils récoltent ainsi deux médailles d’argent.

    Alfred Lai, le chef de délégation, confiait à sportstahiti.com : « Je suis assez satisfait de la journée. C’est la première fois que nous envoyons des cadets à cette compétition internationale inscrite au calendrier de la WTF. Sur les quatre tahitiens, deux sont éliminés en quart et les deux autres ramènent l’argent. C’est un bilan positif. Sinon, place aux seniors demain où le gratin mondial sera présent pour gagner des points au classement mondial et ainsi se positionner pour les jo de Rio. »

    Suivez les résultats de nos tahitiens à l’US Open sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »