• Taekwondo « Open Rhône Alpes » : Teddy TENG jusqu’en quart de finale !

    Teddy Teng au centre avec son club de métropole

    Ce weekend s’est déroulé à la Halle Clemenceau de Grenoble le 3ème Open de Rhône Alpes International de Taekwondo. Cette manifestation sportive labélisée a été l’opportunité de voir s’affronter les meilleurs taekwondoistes venus de toute la France et d’Europe (Turquie, Hongrie, Allemagne, Kosovo, Suisse, Espagne, Andorre, Belgique.)

    En Sénior masculin -58 kg, pour cette première compétition de l`année, Teddy TENG manque de très peu le podium. Après trois combats notre jeune champion s’incline en quart de finale.

    Il nous a livré ses impressions : « Les premiers combats se sont très bien passés. J’ai réussi avec les conseils de mon coach à mettre en place les techniques et a remporté assez facilement mes 16iem et 8iem de finale. Cependant, s’incliner d’un demi-point en quart de final est assez contrariant. »

    Teddy a une fois de plus montré ses capacités techniques et tactiques, bien que quelques réglages soient encore nécessaires. Néanmoins, notre jeune athlète nous réserve encore de belles performances pour les mois à venir.

    En parralèle de sa carrière sportive, Teddy TENG est actuellement en alternance chez COFELY Services à Lyon en école d’ingénieur ECAM (Ecole Catholique des Arts et des Métiers). Aves la sélection de Tahiti, il a décroché la médaille d’argent lors des derniers Oceania qui se sont déroulés en Australie en Août 2014.

    Suivez les résultats de Teddy TENG sur www.sportstahiti.com.

    Avec TT

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »