• Taekwondo : Anne-Caroline Graffe médaillée de bronze à la President’s Cup de Las Vegas

    @AnneCarolineGraffe

    Mardi 15 octobre 2019 – Notre championne de taekwondo Anne-Caroline Graffe, pensionnaire du Pôle France Insep, participait ce week-end à la compétition President’s Cup sur les terres de l’oncle Sam, à Las Vegas.

    Sous la bannière de la France, la polynésienne a fièrement représentée notre Fenua en rapportant dans ses valises la médaille de bronze. Une de plus à son impressionnant palmarès.

    Anne-Caroline Graffe :

     » Je rentre à la maison avec une médaille de bronze dans les valises lors de la President Cup qui s’est déroulé à la Las Vegas. Être bien accompagnée sur et en dehors des aires des combats, c’est ce qui permet d’avoir de bonnes sensations. Je remercie @henkmeijer (ancien entraîneur national français) qui m’a accompagné le temps de cette journée de compétition. Merci aussi à Daouda Karaboué pour ton soutien et ton investissement à mes côtés. On est ensemble ! Merci à mes partenaires qui, par leur soutien, me permettent de mener à bien mon aventure sportive AirTahitiNui To Tatou Manureva et Renault Tahiti Sodiva. Et enfin merci à mon club, ses dirigeants, son staff d’entraîneurs et ses adhérents pour la confiance accordée.

    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, enfant, mariage et plein air

    Suivez les performances de nos aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »