• Surf – Une sélection tahitienne de qualité aux mondiaux ISA juniors.

    Vendredi 20 octobre 2018 – Après avoir passé avec succès des séries de Tests qualificatifs pour gagner sa place dans la sélection Tahitienne, ils sont onze jeunes à participer du 26 octobre au 4 novembre aux mondiaux juniors ISA. Au total, cinq filles et six garçons s’aligneront sur cette prestigieuse compétition de surf qui réunira les meilleurs jeunes surfeurs du monde sur le spot renommé de Huntington Beach qui accueillera le championnat ISA World pour la première fois depuis plus de dix ans.

    Ainsi, Aelan Vaast, Tepoe Tefaatau, Ines Mazaoui, Mathilde Monbrison et Tehani Tefaatau représenteront nos féminines U16 et U18 tandis que Erwan Figuri, Maxime Ratia, Felix Bourgouin, Teiva Tetathio, Kauli Vaast et Haunui David porteront le drapeau du Fenua dans les mêmes catégories mais chez les garçons.

    Ces jeunes qui sont les meilleurs espoirs juniors du Fenua sont accompagnés et coachés depuis plusieurs mois par Steven Pierson et Teiva Mare, la sélection Tahitienne est fin prête et décollera ce weekend en direction des USA.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »