• Surf « Seat Pro Netanya » : Mihimana Braye se hisse en demi finale

    Après une journée de trêve, la compétition du  Seat Pro Netanya a redémarré sur les chapeaux de roue avec de superbes conditions qui ont permis de boucler le round 3 et 4 ainsi que la phase des quarts de finales. Le tahitien Mihimana Braye vient de valider son billet pour les demi-finales du Championnat, où l’attend notamment le péruvien Alonso Correa. La rencontre prendra des allures de revanche pour le surfeur latino qui s’était fait éliminer au dernier championnat du monde WSL Junior, par Mihimana, dans le 2ème tour au repêchage.

    Mercredi 20 janvier 2016 à Papeete, la première épreuve de la saison QS su Seat Pro Netanya en Israël a repris son cours, hier, sur le spot du Kontiki Beach.  Au 3ème tour  Mihimana excelle et ne laisse aucune chance à ses adversaires, il marque deux vagues à  9.33 pts et 8.27 soit un total de 17.60 qui lui vaut la première place de sa série.

    round 3 wqs

    Au 4ème tour et après avoir pris  9 vagues, notre représentant a scoré 14.60pts (6.67 / 7.93) derrière le brésilien Halley Batista qui réalise un excellent score de  16.34.

    round 4 wqs

    Le buzzer retentit, Mihimana se retrouve en quart de finale face au français Tom Cloarec qui avait établit de très belles performances dans ses dernières séries. Le tahitien remporte ce men to men de quelques point, avec un total de 16.07 pts contre 15.44.

    quart surf qx

    Suivez toute l’actualité sportive du fenua sur www.sportstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »