• Surf – « QS 6000 Maitland and Port Stephens Toyota Pro » : Défaite générale pour les tahitiens

    Mercredi 22 Février 2017 – La première journée du Maitland and port stephens toyota pro s’est clôturée par une hécatombe. O’Neill Massin, Taumata Puhetini n’ont pas su trouver le chemin vers le deuxième tour et Mihimana Braye, qui débutait directement du deuxième tour grâce à son classement de l’an dernier, n’a pas non plus réussi à passer.

    La tâche n’était pas aisée. Les vagues étaient techniques à New Castle. O’Neill Massin et Taumata Puhetini évoluent dans le premier des deux degrés de qualifications du WQS (World Qualifying Serie). Ils ont jusqu’à la fin du semestre pour se classer dans les 100 premiers du classement WQS. Mais hier, ils n’ont pas rivalisé face à leurs adversaires dans leurs première séries. Ils ont tous deux terminé à la quatrième et dernière place, se refusant la progression au tour suivant.

    C’est dans ce deuxième tour que Mihimana Braye a commencé la compétition. Il n’a pas pu s’imposer face à Juninho Urcia et Frederico Morais malgré une différence de score minime. Il ne lui fallait que la deuxième place, mais il termine la série troisième avec la note de 11,57, tandis que le premier réalise 12,84 et le deuxième, 11, 83.


     Retrouvez tous les résultats sur sportstahiti.com.

     

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »