• Surf – « Outerknown Fiji Pro »: Une belle demi-finale pour Michel Bourez !

    Jeudi 15 Juin 2017 – La cinquième étape du tour professionnel s’est achevée aujourd’hui dans des conditions de surf impeccables . À l’issue de la journée, Matt Wilkinson remporte la compétition, mais notre champion local, Michel Bourez, s’octroie une belle troisième place.

    Après des vagues énormes en début de compétition, puis, une longue période d’attente Les surfeurs ont pu ont eu droit à des conditions de surf parfaites. Des vagues de 2 à 2,5 mètres offshore offraient de longs tubes. Michel s’est d’abord imposé sans problème face au nouveau, Leonardo Fioravanti (première année sur le tour). Le Spartan en profite pour surfer la meilleure vague du tour, un tube interminable suivi d’un roller qui lui vaudra la note de 9,17 points.

    En demi-finale, notre Aito se retrouve face au gagnant de la compétition : Matt Wilkinson. Grace à deux magnifiques tubes, il se place premier de la série, mais à quelques Minutes du gong, l’australien prend une dernière vague qui lui permet de reprendre la tête de la série et de se qualifier pour la finale.

    Michel Bourez réalise sa meilleur performance de la saison. Ce résultat lui permet de passer de la 23ème à la douzième place du classement provisoire.

    Retrouvez tous les résultats locaux sur sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »