• Surf – Michel Bourez : Les Jeux Olympiques 2024 pour boucler sa carrière

    © Michel Bourez

    Lundi 13 septembre – L’année 2021 ne restera pas dans les annales pour notre Spartan Michel Bourez. Il finit à une inhabituelle 28ème place mondiale, sur fond de COVID-19. Mais avec son mental de gagnant Michel souhaite revenir au top et garde surtout son objectif bien en tête : Se qualifier pour les Jeux Olympiques de 2024 au Fenua.

    Peut être une image de une personne ou plus, nature et océan

    Cette saison 2021 a été très difficile pour Michel, en partie à cause de toutes les restrictions liées à la crise sanitaire. L’un des points positifs aura été sa participation aux premiers Jeux Olympiques de Surf à Tokyo ou il finit cinquième, s’inclinant en  quarts de finale face à Gabriel Medina.

    Aucune description de photo disponible.

    Le Spartan souhaite rester dans l’élite encore jusqu’en 2023 pour pouvoir participer à la qualification pour Paris 2024 qui se fera l’année d’avant. Il ne lui reste plus que deux ans à tenir sur le circuit pro avant d’éventuellement pouvoir raccrocher sur le mythique spot de Teahupoo. La boucle serait bouclée, surtout si il venait à y avoir une médaille à la clée.

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »