• Surf : Les Masters ont fait trembler le spot de Taharu’u pour la 2e étape du championnat

    surf

    Le week-end dernier s’est tenue la 2e étape du championnat de Tahiti MASTER Tour, sur le spot de Taharu’u dans la commune de Papara. Le PAPARA SURF CLUB a accueilli une vingtaine de compétiteurs surfeurs ainsi que les kneeboardeurs, fraichement débarqués des championnats du monde en Espagne.

    Et chez les Master (35-39 ans) c’est le aito Hira Teriinatoofa qui s’impose. Jean-Marie Marere l’imite dans les catégories Grand Master et Kahuna (40-49 ans), tandis que la victoire revient à Uraeva Christophe chez les Grand Kahuna (+50 ans). Du côté des Kneebaords Master, c’est Stevens Pahape qui domine. Les résultats complets ICI.

    Pour rappel, la particularité de ce championnat était qu’il fallait avoir l’âge au 1er janvier afin d’intégrer sa catégorie respective. Ce championnat comporte 3 étapes à l’issu desquelles la Fédération Tahitienne de Surf établira un classement général, qui déterminera le champion de Polynésie dans chaque catégorie. La 3ème et dernière étape fera également office d’étape pour la « COUPE DE TAHITI« .

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »