• Surf « Martinique Surf Pro » : Heremoana Luciani aux portes du quatrième tour.

    Mercredi 5 Avril 2017 – Heremoana Luciani s’est hissé jusqu’au troisième tour de la « Martinique surf pro » il y a quelques jours sur le spot de Basse Pointe. Il s’octroie par contre la deuxième place de la première édition de la « Coupe de France » en Martinique le 31 mars à Tartane.

    Après sa victoire à la Rangiroa Pro, Heremoana Luciani avait annoncé qu’il reprenait sérieusement la compétition. Il était en Martinique ces dernières semaines et a participé à deux compétitions.

    Lors de la première compétition, une des étapes de la Coupe de France, il termine deuxième et s’incline face au Guadeloupéen Gatien Delahaye. Lors de la Martinique Surf Pro, il ne réalise pas le résultat escompté et se fait éliminer au troisième tour où il se place troisième derrière le premier Victor Bernardo et le deuxième, Rafael Teixeira, qui ne le devance que de 0,03 points. Le Tahitien voit donc sa qualification lui passer sous le nez.

    La prochaine compétition pour Heremoana sera le Barbados Surf Pro, qui se déroulera dans la ville de Bridgestone du 11 au 16 avril.

    Retrouvez tous les résultats sportifs sur sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »