• Surf : Kauli Vaast au Top à Biscarosse

    Kauli

    Kauli Vaast, une étoile montante du surf local vient de remporter sa toute première compétition de la WSL : La Junior Pro Biscarosse. Du haut de ses 15 ans, le jeune tahitien a su trouver les ressources nécessaires pour arracher la victoire dans des conditions difficiles. Peu de vagues et une mer froide. Il a fallu attendre le dernier jour de compétition pour enfin avoir un bon niveau de vague. Notre Aito, rapide et technique a démontré tout son talent, ne laissant que peu de chance à son adversaire en finale, le français Marco Mignot.

    « Il faisait très froid. Normalement, je surfe dans des eaux plus chaudes. Mais lorsqu’on commence sa carrière professionnelle, il faut savoir s’adapter à toutes les conditions. Je suis très content de mon surf aujourd’hui. Nous étions tous dans la même situation et gagné a été un véritable challenge… », confiait Kauli sur le site de la WSL.

    Avec sa seconde place à Caparica, et sa victoire à Biscarosse, se place dans le top du tour à la mi-saison ! Félicitations champion !

    Suivez tous nos aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »