• Surf « Fidji Pro » : Michel Bourez se prend une interférence avant les quarts

    Le cinquième tour du Fidji Pro a été fatal pour Michel Bourez. Le Tahitien s’est encore fait éliminer aux portes des quarts de finaleCe n’est pas faute d’avoir essayé. Peut être trop sûr de lui pour certains, Michel s’est évertué à se caler au plus profond des tubes. Il était opposé au Brésilien, Wiggolly Dantas qui lui, a été plus raisonnable. C’est ce qui lui a assuré un score suffisant pour prendre la tête de la série. Il s’est octroyé la note de 14,27 points contre les 3,77 points du Spartan.

    C’est à la fin de la série que le drame s’est produit. Au moment où Michel a pris sa dernière vague, la priorité était à Wiggolly. Ce dernier à pris la vague devant Michel. L’erreur de ce dernier a été de sortir de la vague devant son adversaire. En effet, pour éviter l’interférence, le surfeur qui n’a pas la priorité ne doit pas croiser le sillon de l’autre. La deuxième meilleure vague de Michel n’a donc pas été comptabilisée. Il reçoit un score final de 3,77 points.

    Michel Bourez se fait donc éliminer aux portes des quarts de finale. Son meilleur résultat reste une cinquième place au Rip Curl Pro Bells Beach.

    Suivez l’actualité sportive de nos dito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »