• Surf – « Corona J-Bay Open » : Festival de carves pour Michel Bourez

    Lundi 17 Juillet 2017 – Samedi, la sixième étape du tour professionnel a débuté sur dans la célèbre bay de Jeffrey en Afrique du sud. Michel Bourez a brillé lors du premier tour en s’imposant face à un Felipe Toledo et un Ezekiel Lau en excellente forme à coup de carves et de tubes.

    Deux vagues ont suffit au Spartan pour s’offrir la note de 16,67 points. Il prend sa première vague notée 7,67 points où il effectue cinq manoeuvres puis, une deuxième notée 9 points où il mixe carves puissants et tube. Il faut dire que les conditions étaient parfaites : des vagues de deux mètres avec un fort vent off shore (de face). Tout le monde y est allé de son excellent score, mais dans la dernière série qui opposait Michel au Hawaiien Ezekiel Lau et au Brésilien Felipe Toledo, ce sont bien les carves du Tahitien qui ont tapé dans l’oeil du Jury.

    Cette première place au premier tour propulse directement Michel Bourez au troisième tour, où il sera opposé à Felipe ou Ezekiel, en fonction des résultats du rattrapage.

     

    Retrouvez tous les résultats des sportifs locaux à l’international sur Sportstahiti.com. 

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »