• Surf « Chpts du monde ISA  » : Michel Bourez, Hira Teriinatoofa et Jérémy Florès qualifiés pour le round 2

    Mercredi 11 septembre 2019 – Michel Bourez, Hira Teriinatoofa et Jérémy Florès ont fait leur entrée en lice lundi dans les Championnats du monde ISA qui se tiennent jusqu’au 15 septembre au Japon. Les trois surfeurs français ont tous passer sans encombre le round 1.

    Après la compétition féminine qui s’est achevée lundi, les hommes sont en entrée en lice aux Championnats du monde ISA de surf qui se déroulent jusqu’au 15 septembre au Japon. Jérémy Florès, Michel Bourez et Hira Teriinatoofa, qui a remplacé au pied levé Joan Duru blessé, sont engagés dans la compétition.

    Et à l’issue du round 1 les trois surfeurs français ont réussi à se qualifier directement pour le round 2. Jérémy Florès a terminé premier de sa série grâce à une note de 13.9. Le Spartan de son côté, grâce un à score de 10.07 a également dominé sa série sans trop de difficulté. Et Hira Teriinatoofa a lui aussi terminé premier de son heat grâce à une note de 11.74.

    La France 5ème du relais

    Vahine Fierro a lancé le relais français. (©FFS)

    A noter que Michel Bourez et Vahine Fierro ont participé t mardi à l’épreuve du relais aux côtés de leurs coéquipiers en équipe de France Jérémy Florès et Cannelle Bulard. Le principe : Une série mixte regroupe quatre nations avec quatre surfeurs (deux hommes et deux femmes) les uns contre les autres pendant 50 minutes. Chaque surfeur doit prendre deux vagues, avant de revenir au bord et passer le relais. A l’issue de la compétition les surfeurs français se sont classés à la 5ème place.

    Suivez les performances de nos aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »