• Surf – La coca cola Teen Surf Session gâtée par le mauvais temps

    Mercredi 7 février 2018La deuxième étape du championnat de Tahiti « Coca-Cola Teen Surf Session » s’est déroulée le week-end dernier. Pour cette première compétition de l’année, c’est le spot de l’embouchure de la Papenoo qui a été retenu.

    Ouverte uniquement aux licenciés dans la tranche d’âge des 18 ans et moins, cette compétition, est très prisée. Samedi, ce sont les Benjamins et les Minimes (boys and girls) tandis que les sessions des Cadets et Juniors (boys and girls) étaient prévues dans la journée de dimanche. Finalement, à cause du mauvais temps, le programme a été un peu bouleversé. Les avancements de séries de la journée de dimanche avec les Juniors, Juniors Ondines, Cadets et Cadettes, n’ont pas pu être terminée, suite à la vigilance orange émise par France Météo.

    La suite de la compétition devrait se dérouler aujourd’hui, mercredi 7 février, à l’embouchure de Papenoo, à partir de 13h30, si les conditions météos et de houle le permettent. Dans le cas échéant, les jeunes surfeurs peuvent déjà noter le rendez vous de samedi matin, à partir de 8h, toujours à l’embouchure de Papenoo.

    Les résultats ici

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »