• Surf « Australian Open of Surfing » : Mihimana Braye et Mateia Hiquily au quatrième tour !

    Hier on l’annonçait, Mihimana Braye et Mateia Hiquily étaient arrivés au troisième tour du World Quilifying Series (WQS), deuxième évènement de l’année à 6000 points (très important pour le classement final).

    Mateia était opposé à Robson Santos, Noe Mar Mcgonagle, et Conor O’Leary au troisième tour. Il a dominé la série avec la note de 13,67 points (6,67/7) un peu plus que le brésilien Robson Santos et sa note de 13,50 points. Il est ainsi qualifié pour le quatrième tour où il sera opposé à Kalani Ball (88ème au classement WQS) et Deivid Silva (34ème).

    Mihimana est aussi arrivé premier de sa série devant Ramzi Boukhiam, Pedro Henrique et Hizunome Bettero. Le jeune Tahitien a établi un score de 14 points (6/8pts) contre 13,94 pour le second, Ramzi Boukhiam. Au quatrième tour, Mihimana se retrouvera notamment face à Matt Wilkinson. Ce dernier est actuellement 19ème au classement du World Championship Tour (WCT) il est aussi le tenant du titre d’une autre compétition australienne à 6000 points : le « Maitland and Port Stephens Toyota Pro ».

    Suivez l’actualité de nos Aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »