• SUP : Les Tahitiens ont dominé la « Lost Mills International Sup Race »

    Lost Mills

    Ce samedi 17 juin, nos Aito ont attaqué la course principale « Lost Mills International Sup Race », sur une Distance Race de 18 km en Allemagne. Et c’est une fois de plus un podium 100% Tahitien qui s’impose devant le gratin mondial, avec Steeve Teihotaata aux mannettes. Le Aito finti 1er, suivi d’Enzo Bennet et Georges Cronstead. Bruno Tauhiro termine lui à la 4ème place.

    Lost Mills
    Le site de la compétition (© Lost Mills / 425)

    Steeve revient pour nous sur cette course :  » Bilan positif pour nous les tahitiens. Je suis très content d’avoir remporté la grande course des 20km, surtout que derrière il n’y a que des copains. Enzo a remporté les premières courses et il prouve encore une fois à la Polynésie et au monde entier qu’il est l’un des plus rapides sur ce genre de distance. Félicitations à tous les boys. Maintenant hâte de rentrer au Fenua pour se préparer pour les prochaines échéances. Maururu ! »

    Lost Mills
    Enzo Bennet (© Lost Mills )

    Pour rappel, en effet Enzo Bennet a remporter le sprint sur 200m lors de la 1ère journée, et il a récidivé le lendemain sur le 10 kilomètres pour un podium 100% Tahitien avec Georges Cronsteadt à la deuxième position et Steeve Teihotaata à la 3ème place. Avec cette troisième course aux couleurs du Fenua, les tahitiens ont dominé la « Lost Mills International Sup Race ».

    Lost Mills
    © Lost Mills

    Suivez les résultats de nos Aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »