• SUP : Les tahitiens en force à la PACIFIC PADDLE GAMES

    @Keoni Sulpice

    Mardi 9 octobre 2018 –  Ce week-end en Californie se déroulait la PACIFIC PADDLE GAMES sur le spot de Dana Point (Newport Beach). Et les tahitiens sont venus en force pour conquérir les podiums. Si Georges Cronsteadt et Enzo Bennett se sont hissés dans le top 10 sur la course élite, Keoni Sulpice est sacré champion junior pro élite ! En prone pro élite, c’est Heilani Cronsteadt et Hinatea Danielou qui se classent respectivement à la 2ème et 3ème place chez les dames, tandis que de leur côté Bruno Tauhiro et Damien Troquenet prennent la 2ème et 3ème place du podium hommes.

    Trois Tahitiens participaient en SUP à l’épreuve « Men 6 mile Run Pro Distance ». Si Georges Cronsteadt (6ème) et Enzo Bennett (9ème) se hissent dans le top 10, Niuhiti Buillard a été lui contraint d’abandonner la course pour des raisons de santé.

    Du côté des dames, seule Vaimiti Maoni était inscrite en pro élite et finit à une belle 22ème place. Chez les juniors, les phénomènes Keoni Sulpice et Tiavairau Chang, trustent les deux premières places à quelques minutes d’intervalles.

    Chez les Open, le jeune Tuhiti Tirao s’impose en ramenant au Fenua une double médaille d’or dans sa course « Men 6 mile Long Distance Open » et dans sa catégorie « 18-29 ans » alors que Henere Harrys s’est classé second dans cette dernière catégorie.

    Enfin le Master Vincent Goyat a fait pareil en remportant deux médailles, en or dans la catégorie Master et en argent pour sa seconde place sur le podium de la « Men 6 mile Long Distance Open ». Le duo Conti, père et fils ont été gratifiés pour leur performance dans leur catégorie respective. Enfin, chez les juniors filles, Leeloo Desanti et Haniarii Brillant ont excellé sur la « Mixed 6 Paddle Youth Long Distance » terminant sur les2  premières places du podium.

    Résultats complets sur : https://www.supthemag.com/ppg/2018-results/

    Suivez les performances de nos aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »