• SUP : Enzo Bennett se maintient dans le top 10 de l’Euro Tour

    ©OlivierDarrieumerlou

    Jeudi 30 Mai 2019 – Une nouvelle étape de l’Eurotour vient de se terminer le week end dernier, pour Enzo Bennett. A El Port de la Selva en Espagne, le tahitien a pris la 7e place sur l’épreuve « Cap de Creus » dans des conditions incroyables avec un vent très favorable.

    Enzo Bennett, team 425 Pro :

    « la course a été très dure et très intense sur un parcours de 12km… les épreuves s’enchaînent pour moi mais les conditions diffèrent incroyablement de région en région. Une diversité de condition quei est bénéfique à mon expérience. Ce week end, je disputerai une autre épreuve majeure de l’Eurotour, la San Sebastian Paddle Tour en Catalogne (Espagne). Pour cette course, deux autres champions de Polynésie, le junior Keoni Sulpice et le vétéran Vincent Goyat s’aligneront également. »

    Le jeune aito Keoni Sulpice, actuellement à Biarritz, nous a confié ses attentes :

    « Je me suis préparé pour la San Sebastian Paddle Tour et la Iberdrola Bilbao World Tour, pour lesquelles j’ai fait le déplacement, avec des séances d’entraînement plus assidues sur un programme élaboré par mon père. Je ne doute pas de la crédibilité de son programme, il a toujours été sans faille pour moi tant que je le suis à la lettre. J’ambitionne sans prétention le top 10 aux deux épreuves internationales sachant que l’élite mondiale y sera… mais je sais que j’ai les capacités, il faut juste que je me conditionne, me donne les moyens pour y arriver ! »

    Pour suivre nos aito lors de la San Sebastian Paddle Tour, l’épreuve sera diffusée en live sur la page Facebook de « The Euro Tour » dans la nuit de vendredi 31/05 à samedi 01/06.

    L’actualité de nos Aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    DTB

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »