• SUP – Chpts du monde M20 : Niuhiti Buillard 7e mondial

    Vendredi 10 aout 2018 – Le champion de paddle Niuhti Buillard s’est aligné, la semaine dernière sur les championnats du monde de SUP longue distance Molokai 2 Oahu (M2O). Pour sa deuxième participation, le tahitien n’a pas fait dans la dentelle.

    Au terme de près des 52km du parcours qui consistait à traverser le chenal Ka’iwi ralliant Kaluakoi Beach, à Molokai jusqu’au Beach Park de Oahu en passant par à Maunalua Bay, le tahitien a terminé en 7e position au général. Une belle performance pour le champion qui prend, au passage, la 5e place  dans la catégorie « unlimited men 29&U ». Fatigué par le voyage, Niuhiti Buillard est satisfait de son résultat puisqu’il visait justement le top 5 de sa catégorie.

     

    Compte tenu du peu de sommeil que j’ai eu durant le voyage qui m’a amené sur la ligne de départ de cette prestigieuse course, je ne reste pas moins satisfait de mes résultats. Objectif du top 5 atteint pour moi. Mauru’uru te Atua !
    Mauru’uru à ma fiancée et mes enfants, ma famille, tous mes partenaires et sponsors, plus particulièrement SIC MAUI avec Anthony, Tatie Dhana, Heirangi Nouveau de Interoute et Stéphane Lambert Xt pour le soutien qu’ils m’apportent cela m’a permis de vivre encore une fois, cette mythique et prestigieuse course.

    A ce jour, le champion se concentre déjà sur son prochain challenge international qui se déroulera aux Etats-Unis en Aout prochain avec le Columbia Gorge paddle Challenge.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »