• SUP 11 City Tour : Steeve Teihotaata fini 3ème derrière les frères Hasulyo

    La 8ème édition de la SUP 11 City Tour s’est achevée ce dimanche 11 Septembre aux Pays-Bas ! Le rameur d’EDT qui  avait écrasé toute la concurrence l’année dernière, en remportant le titre et les 5 étapes, a trouvé plus fort que lui cette année avec les frères Hasulyo. Il finira les 5 épreuves à la 3ème place, derrière les deux hongrois Bruno et Danïel Hasulyo, intouchables. Chez les femmes, Seychelle Hattingh conserve son titre !

    Une magnifique course dans une eau à 22°
    Une magnifique course dans une eau à 22°

    « Steevy boy » n’a pas démérité, et aura tenté jusqu’au bout de défendre son titre sur l’une des plus longues courses de Stand Up Paddle du monde. 150 compétiteurs en lice et 220 km à travers les Pays-Bas, à effectuer en 5 jours du 7 au 11 septembre.

    Malheureusement pour notre Aito, dès la première journée et la course de 43.3 km, les deux frères Hasulyo prennent le large avec près de 10 minutes d’avance sur lui. Et ce sera fatal. Steeve a fini toutes les épreuves à la troisième place, mais a réussi à revenir à quelques secondes de duo de tête, sur les 4 dernières étapes. Le tahitien reste à la troisième place au général avec 220km parcourus en 22h04m27s, à plus de 10 minutes du premier Bruno Hasulyo, qui bat aussi son frère Daniel de 18 secondes au général.

    Les résultats des 29 premiers Hommes et Femmes.

    Les résultats Hommes
    Les résultats Hommes

     

    Les résultats Femme
    Les résultats Femmes

    Suivez tous nos aitos à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »