• SUP – Poenaiki Raioha, 3ème à la New York Sup Open

    Mercredi 26 septembre 2018 – Le tahitien Poenaiki Raioha, ambassadeur AirTahitiNui et ancien champion du monde de SUP ISA, a participé la semaine dernière à l’une des étapes du APPWorld Tour qui s’est déroulée sur la plage de Long Beach à New York aux Etats-Unis. Poenaiki a terminé à la 3ème place. Grâce à cette performance, le tahitien prend la 3ème place au classement mondial.

    Sur le round 1, Poenaiki Raioha était opposé à Matheus Slazar et Arthur Arthkin avant de se qualifier directement pour le round 3 sur le quel il a fait face à Dave de Armas. En quart de finale, il a affronté le Brésilien Wellington Dos Reis et s’est finalement incliné en demi-finale face à Sean Poynter.

    Au terme de la compétition, il fini donc sur la troisième marche du podium derrière l’Américain Sean Poynter et le Hawaiien Zane Schweitzer.

    Poenaiki Raioha : « La compétition s’est très bien déroulée pour moi, je suis vraiment content de mon résultat. Lors de premiers rounds, la chance n’était pas vraiment avec moi. Du coup, j’ai essayé de me rattraper, de m’appliquer lors de mes séries et de bien choisir mes vagues. Je suis actuellement 3ème mondial et la prochaine compétition aura lieu en décembre aux îles Canaries. Je remercie toute ma famille, mes sponsors AirTahitiNui, F-One et Manera. »

    Le classement :

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive de nos aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »