• Stand up Paddle « Championnat de Tahiti » : Nainoaiki David, en super forme

    Mardi 7 novembre 2017 – Après avoir été reportée la semaine dernière, la troisième étape du championnat de stand up paddle de Tahiti a bien eu lieu le samedi 4 novembre à l’embouchure de Papenoo. Nainoaiki David s’est imposé en Open.

    Nainoaiki David est passé devant Poenaiki Raioha. Les éternels rivaux se sont une nouvelle fois retrouvés parmi quatre autres compétiteurs pour la dernière victoire de la saison, (et qui fait office de coupe) et la première place au classement final.

    Pour la Coupe, c’est Nainoaiki David qui finit en beauté en passant devant Teriitahi Natua et Poenaiki Raioha. Mais au classement final, Poenaiki est premier, Il a démarré la saison avec une victoire et a été plus consistent. Nainoaiki David a, lui, été absent lors de la première étape.

    Chez les masters, Teiki Conti sort une nouvelle fois vainqueur. En catégorie « grand kahuna », Viri Teiva est premier. En longboard, Jean Marie Marere s’impose chez les masters et Heifara Tahutini tire son épingle du jeu chez les kahuna.

    Retrouvez les résultats complets ici.

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »