• Sport Santé – Les institutions sportives rencontrent les fédérations

    ©IJSPF

    Mardi 6 Mai 2020 – Une réunion de concertation s’est tenue dans l’amphithéâtre de l’IJSPF ce mardi à 14h en présence de tous les acteurs institutionnels du Pays et de l’Etat représentés par le MEJ, la DJS, l’IJSPF et la MATJS, ainsi que des mouvements de jeunesse et sports représentés par l’UPJ & le COPF.

    ©IJSPF

    L’objectif de cette rencontre était d’échanger sur les différentes mesures pouvant permettre la reprise des Activités Physiques et Sportives (APS) ainsi que l’organisation des centres de vacances et de loisirs (CVL).

    Le COPF, présidé par Louis Provost, devra prendre l’attache des fédérations sportives pour faire des propositions de reprise de la pratique des APS, en présentant des modalités d’application des différents  gestes barrières adaptés à chaque discipline sportive qui devront obligatoirement faire l’objet de validation par le bureau de veille sanitaire (BVS) et être conformes à la réglementation en vigueur, avant leur application sur le terrain.

    Tous les acteurs de jeunesse et sports étaient ravis de pouvoir se rencontrer à nouveau pour échanger sur les différentes problématiques qu’ils rencontrent.

    L’actualité sportive du Fenua c’est sur www.sportstahiti.com.

    Avec IJSPF

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »