• Solidarité : L’As Tefana pose pour la bonne cause !

    L’As Tefana a sorti son calendrier 2017 ! Les joueurs du champion en titre, et leader actuel du championnat de football, ont fait tomber le maillot pour le plus grand plaisir de leurs fans. Il est disponible à la vente au prix de 1 500 fcfp dans les magasins Carrefour, Champion et Easy Market de Faa’a. Engagé dans une démarche solidaire, le club reversera une partie des bénéfices à la Croix rouge de Faa’a pour les familles dans le besoin.

    Le calendrier des "Dieux du Stade" de Faa'a pour la bonne cause !
    Le calendrier des « Dieux du Stade » de Faa’a pour la bonne cause !

    Mercredi 28 décembre à l’épicerie solidaire de Puurai, Thomas Flohr, vice-président du club de Tefana, a présenté l’objectif de ce projet de vente de calendrier : récolter des fonds pour le club, tout en pensant aux familles de la commune dans le besoin en cette période de fête. «C’est une première pour le club, et je voulais remercier l’ensemble des joueurs qui ont adhéré et soutenu le projet, pour obtenir ce beau calendrier ! Nous espérons vendre tout notre stock pour pouvoir aider la croix rouge et amortir la création du calendrier. Après si il nous reste de l’argent, cela permettra d’apporter une bouffé d’oxygen au club pour financer de futur projets en 2017 ! »

    De son côté, Maeva Drach, responsable de la délégation de la Croix rouge à Faa’a remercie  le club pour ce geste. « C’est très bien et cela nous aide beaucoup, surtout que c’est le club qui a tout fait et pris en charge. Il faut savoir que l’épicerie solidaire de Faa’a a aidé près de 4 000 personnes dans le besoin depuis son ouverture en 2013. Et ces initiatives nous permettent de continuer. »

    L'antenne de la croix rouge de Faa'a à Puurai.
    Les fonds serviront à l’antenne de la croix rouge de Faa’a à Puurai.

    Pour finir le club de Tefana souhaite à l’ensemble de la famille du sport d’excellentes fêtes de fin d’année, et le meilleur pour 2017 !

    Suivez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »