• Samoa 2019 Day 3 – Va’a : 5 médailles d’or et encore une 4ème place

    Mercredi 10 Juillet 2019 – La deuxième journée de compétition a eu lieu aujourd’hui sur le site de Pure Ocean aux Samoa. Du côté de la team Tahiti, la journée a presque était parfaite puisque la délégation récolte 5 médailles d’or sur 6 possibles…

    Sana faute de Vaimiti Maoni.

    En V1 500m, pas de surprise ! Kévin Céran Jérusalemy et Vaimiti Maoni ont dominé les débats et décrochent les deux médailles d’or.

    En V6 1500m, les deux team Tahiti ont décroché deux médailles d’or.

    Les filles ont assuré toutes leurs médailles d’or.

    Enfin, en V6 500m, les filles ont réalisé un sans faute en remportant la finale synonyme de 3ème médaille d’or. Par contre, chez les garçons, nouvelle désillusion avec encore une 4ème place en finale. C’est une fis de plus les calédoniens qui l’emporte sur cette distance.

    Revivez les six finales des Tahitiens comme si vous étiez !

    Spécial Edition va'a

    #Samoa2019 #JeuxDuPacifique #Day3 #ATN #YuneTung #BanqueSocredo #SpécialVaa : 5 médailles d’or et encore une 4ème place ! Revivez les six finales des Tahitiens comme si vous étiez ! Découvrez aussi les interviews de Vehi Lanteires, Vaimiti Maoni, le message de Kévin Céran Jérusalémy à la population du FEnua et le bilan sur les courses de vitesse de Philippe Bernadino. Suivez les perfomances de nos Aito aux Jeux du Pacifique sur www.sportstahiti.com. #SportsTahiti #NetFenua #GroupeOPT #OPT #DigiEvolution

    Posted by sportstahiti.com on Wednesday, July 10, 2019

    Suivez les perfomances de nos Aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »