• Rugby : Le Papeete RC s’incline face à des Néo-zélandais en feu

    @PapeeteInternationalSevens

    Mercredi 14 novembre 2018 – La seconde édition du Papeete International Sevens s’est achevé ce week-end par une magnifique victoire du club néozélandais de Waitemata RFC face au club de la capitale Tahitienne sur le score de 38 à 7. Une équipe de Papeete qui s’est battue jusqu’au bout et n’a rien à regretter. Dans la petite finale de ce tournoi, Pirae s’impose 14 à 0 face à Faa’a.

    Elles étaient 10 équipes en piste lors du début de ce tournoi, parmi lesquelles on retrouvait deux teams étrangères : Les néozélandais de Waitemata RFC et les Rapa Nui de Matamua RC. Les huit autres équipes représentées le Fenua avec le Papeete RC, club organisateur, Pirae RC, Faa’a Rugby, Punaauia RC et XV Mili PF. Des équipes se sont formées pour l’occasion comme l’entente Taravao-Moorea ou l’entente Huahine-Raiatea.

    Le Comité Organisateur est très satisfait de cette seconde édition, notamment parce que la venue du club d’Auckland et vainqueur du tournoi, le Waitemata RFC, a donné du cachet à la compétition. Cela a permis aux clubs locaux d’élever leur niveau.

    Le club organisateur se dit satisfait de la deuxième place qui revient au Papeete Rugby Club ce qui est synonyme de victoire et c’est une belle récompense pour tout le travail fourni.

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »