• Rugby : Premier plateau de la saison jeune et victoire de Pirae chez les U14

    Jeudi 21 mars 2019 – Ce week-end s’est déroulé le premier plateau de la saison 2019, des moins de 14 et de 16 ans au stade d’Arue, organisait par le club de Rugby Arue/XV Mili-PF.

    Après une longue période d’attente pour ces 2 catégories, suite à l’annulation du premier tournoi pour cause d’intempéries et devant un public venu nombreux, nos jeunes joueurs, et joueuses puisqu’une équipe de Hine participaient, ont pu faire admirer leurs talents.

    Les équipes de FAAA RUGBY ARO Tahiti , Ecole de Rugby de Pirae, Punaauia Rugby Club , Ecole de Rugby de Papeete – Tahiti, RUGBY CLUB Taravao et une équipe de Hine (constituée de filles de Rugby Club de Pirae – Tahiti,Faaa,Paea Manu Ura RC et Punaauia) étaient présentes ce samedi 16 mars 2019.

    Et c’est une victoire de Pirae pour les U14. Pour les U16, la prochaine réunion de commission pour validera la vainqueur.

    L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

    A noter la remarquable prestation des Hine coaché par Tara Potin et Marjo Perrot Vert,qui ont fait l’admiration du public par leur niveau de jeu et leur courage sur le terrain, de très bon augure pour l’avenir du rugby féminin sur le Fenua

    Prochain rassemblement du rugby polynésien samedi 23 mars prochain au stade de Fautaua avec la grande soirée des finales de la coupe de Tahiti : à 17h00 la finale de 2° division et à 20h00 la finale de 1ère division. Entre ces deux finales, les Hine joueront un match de gala devant un public qu’on espère nombreux.

    Suivez le sport polynésien sur www.sportstahiti.com.

    Fédération Polynésienne de Rugby – Tahiti

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »