• Rugby : Pirae et Punaauia s’ouvrent les portes de la finale de la Coupe de Tahiti

    ©FédérationPolynésiennedeRugby

    Mercredi 13 mars 2019 – Les demi-finales de la Coupe de Tahiti 2019 1ère division se sont déroulées les jeudi 7 et samedi 9 mars. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elles ont donné lieu à beaucoup de suspense. Jeudi soir Punaauia Rugby Club et Papeete Rugby Club – Tahiti se sont livrés un véritable chassé-croisé qui s’est terminé par la victoire du club de la Punaruu 22 à 16.

    Samedi soir, le tenant du titre, le Rugby Club de Pirae – Tahiti s’est imposé 23 à 3 face au FAAA RUGBY ARO Tahiti dans un match a grande intensité. Ce match a ressemblé à une finale avant l’heure puisque ces deux équipes ont remporté l’ensemble des trophées du rugby polynésien depuis 2013.

    En même temps samedi ce sont aussi déroulées les demi-finales de D2, qui ont rendu leur verdict ! Et ce sera une finale AS Paea vs RUGBY CLUB Taravao.

    Première Finale pour la toute jeune équipe de Paea Manu Ura Rugby Club qui vient de se monter face au club de la Presqu’île qui a créé l’exploit en éliminant le favori Rugby Arue– XV Mili-PF.

    Ce sont donc les 2 deuxièmes de poules qui s’affronteront pour la Finale de la Coupe de Tahiti 2019.

    Rendez-vous le samedi 23 mars, au stade Fautaua à 17h30 pour la finale D2 et à 20h00 pour la Finale D1.

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.spsortstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »