• Rugby – Chpt de Tahiti : Faa’a Rugby Aro, RC Pirae et Punaauia vainqueurs

    Lundi 19 février 2018- Le Championnat de Tahiti de rugby à XV a repris depuis jeudi dernier au stade de la Fautaua. Pour cette première rencontre, le club de Faa’a Rugby Aro s’est imposé face au XV mili PF sur un score de 55 à 5. Le deuxième match de la première journée s’est , quant à lui déroulé, samedi 17 du côté de Taravao. Là,  le club de Pirae a dominé le club de Taravao qui évoluait à domicile.

    Pirae a ainsi remporté le match avec un score de 58 contre 0 pour Taravao. Le même jour, Punaauia a battu, de justesse, le club de Papeete sur le stade de Fautaua en marquant 17 points contre 16 pour le club de la capitale.
    La prochaine rencontre se déroulera Jeudi 22 février à 19h00, au stade de la Fautaua avec un match opposant le RC Pirae au XV Mili PF. Samedi 24 février, Faa’a Rugby Aro affrontera Punaauia RC à partir de 19h00 toujours à Fautaua.

    Rugby club de Pirae

    A l’issue du match on peut relever de nombreuses satisfactions individuelles et collectives, mais aussi des points négatifs à corriger. Notre deuxième période étant moins prolifique, due en partie, à l’équipe de Taravao qui a proposé des séquences intéressantes, mais aussi à notre niveau de jeu, insuffisant par moment… A nous de poursuivre le travail pour progresser tout au long de la saison. Le prochain rendez-vous, ce jeudi 22 janvier sera d’un tout autre niveau, face au XV Mili PF.

    Retrouvez l’ensemble de l’actualité sportive du fenua sur sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »