• Rugby : C’est parti pour la 3ème édition du Papeete International sevens

    Vendredi 18 octobre 2019 – De belles perspectives sportives ce week-end, après le tirage au sort des Poules qui s’est déroulé, ce mercredi soir dans les jardins de la Ville de Papeete  en présence des équipes en lice pour la 3ème édition de ce tournoi.

    Le tirage au sort a  rendu son verdict avec en poule A, les formations de South Sevens Rugby, FAAA RUGBY ARO Tahiti, Rugby Arue et Punaauia Rugby Club et dans la poule B, les équipes de Matamu’a Rugby Club, Rugby Club de Pirae – Tahiti, Papeete Rugby Club – Tahiti et Huahine RUGBY Sports CLUB.

    
Le déroulement des rencontres se fera comme indiqué dans les tableaux ci-dessous.

    VENDREDI 18 OCTOBRE 2019

    pastedGraphic.png

    SAMEDI 19 OCTOBRE 2019

    pastedGraphic_1.png

    Le tirage au sort s’est terminé par la traditionnelle photo des capitaines d’équipes autour de Mme Mata GANAHOA, représentant le Maire de la Ville de Papeete, et devant le trophée perpétuel trônant sur les marches de la Mairie.

    Mata GANAHOA a rappelé que le Maire a toujours été un fervent sportif, et que de ce fait, il a toujours été très sensible à la sensibilisation des quartiers de sa villle, afin d’encourager les jeunes à pratiquer du sport. C’est donc tout naturellement, que la Ville de Papeete, parraine l’événement depuis le début.

    Les filles de RAPA NUI nous ont présenté un Show traditionnel et chaleureux, qui a donné le ton dans l’assistance et ravi le public présent.

    UN PROGRAMME POPULAIRE ET FESTIF

    Le Rugby Seven, c’est aussi une fabuleuse rencontre populaire. Une façon de décompresser après les grosses saisons. C’est dans une ambiance de fête que vous aller pouvoir passer un grand moment de partage.

    Le grand rendez-vous de la fête pour cette 3ème édition, à pérenniser absolument !

    Sur le plan Populaire et pour les organisateurs, l’objectif est de faire de cet événement, le rendez-vous le plus populaire et le plus festif de l’année, afin qu’il devienne l’incontournable des sports collectifs, comme il est de coutume dans l’univers du Rugby à sept, en Europe.

    En effet, au programme des réjouissances et pour créer de l’engouement dans une ambiance exceptionnelle, il sera mis en place, un village aux allures de Parc d’attractions pour petits et grands, animé par des jeux, des animations, des concours, qui devraient attirer des groupements de familles, d’amis, d’entreprises, des animations innovantes, garantissant des expériences innovantes pour tous.
    Attention ! « L’entrée est gratuite, sauf… pour ceux qui ne sont pas déguisés ! ». C’est la règle ! Pour entrer, il faut être déguisé, en groupe ou seul… A défaut, il faudra s’acquitter d’un droit d’entrée d’un montant de 500 fcp. Notez au passage, qu’être déguisé vous permettra de participer gratuitement à toutes les activités de la FAN ZONE.

    Et si vous le souhaitez, vous pourrez participer au 3 grands concours de déguisement qui mettront de l’ambiance dans l’arène pendant les deux soirées.

    Comment faire pour participer ?

    Les règles sont simples :

    Se présenter à l’entrée du Stade de la Fautaua, au Complexe sportif de Napoléon Spitz, en groupe ou seul (e) et surtout… déguisé (e ),

    Se faire prendre en photo devant notre CADRE PHOTO SELFIE
    Publier votre photo, sur notre page Facebook Papeete International Sevens

    L’équipe dont la photo recevra le plus d’impression pendant la soirée emportera des cadeaux tels que, entre autres : 10 kgs de charcuteries pour vos barbecues, des glaces TIP TOP, des jeux, des bons cadeaux, etc….

    Et si vous décidez de concourir seul, ce sera l’occasion de gagner un billet d’avion chaque soit, grâce à notre partenaire French Bee !

    Vous l’aurez compris, une ambiance de fête s’annonce, sous le signe de la joie, du rire et du partage, et n’oubliez pas… Tout le monde gagne, au PAPEETE INTERNATIONAL SEVENS !!!

    Bon tournoi à tous les participants et « have fun » !

    L’actualité sportive du Fenua c’est sur www.sportstahiti.com.

    M.C – Papeete International Sevens

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »