• OFC Champions league : Dragon défait, mais qualifié

    ©Photo by Massimo Colombini – OFC

    Les hommes de Timiona Asen ont connu leur première défaite de la compétition Océanienne des champions, ce samedi face aux Warriors Salomonais, au stade Pater. Et c’est un ancien de Central, Kensi Tangis qui fut le premier à faire trembler les filets tahitiens à la 22ème minute. Le score en restera là jusqu’à la pause. Une première mi-temps marquée notamment par la blessure de l’ancien professionnel Reynald Lemaitre qui a rejoint Dragon récemment.

    Il faudra attendre la 77ème minute pour voir Rainui Tze-Yu égaliser de la tête sur un centre parfait de Sullivan Duee. Malheureusement le pénalty concédé par Hennel Tehaamoana, et transformé par Judd Molea à la 84ème minute signera la défaite, malgré la rentrée de Marama Vahirua sur la fin. Heureusement cette défaite ne remet pas en question sa place de leader du groupe B, et nos tahitiens auront l’avantage de disputer leur 1/4 de finale à domicile en avril.

    © OFC

    De leur côté les calédoniens de l’As Lossi  ont terminé leur compétition sur un match nul 2 partout face à l’Erakor Golden Star.

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »