• Natation : Nicolas Vermorel en bronze à la COMEN !

    Tous les pays méditerranéens, plus quelques autres d’Europe centrale, étaient présents pour cette coupe méditerranéenne de natation. La compétition s’est déroulée les 4 et 5 juillet derniers en Grèce.

    Lors de la première journée, Nicolas Vermorel s’est classé 11ème du 100m nage libre avec un temps de 53.85, bien en dessous de son potentiel réel.

    Pour la seconde journée, le jeune espoir tahitien a obtenu la médaille de bronze avec le relais du 4x100m nage libre de l’équipe de France. Parti en deuxième relayeur, il réalise un nouveau record personnel de 52.62, à 12 centièmes de son objectif personnel de cette année : 52.50 !

    Equipe de France COMEN
    Equipe de France COMEN

    De retour lundi en Métropole, Nicolas Vermorel est actuellement à Chalon-sur-Saône où il s’entraîne avec le Cercle Nautique Chalonnais. Le 19 Juillet, il retrouvera l’équipe de France jeune à Mulhouse pour un stage préparatoire de 5 jours, avant de partir pour Tbilisi. En Géorgie, le nageur tahitien participera au Festival Olympique de la Jeunesse Européenne : une manifestation sportive majeure pour les jeunes athlètes européens de toutes les disciplines.

    Toute l’actualité des sportifs polynésiens, c’est sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »