• Natation: Rahiti DEVOS, 11ème au 800m nage libre!

    Lors de ces Jeux Olympiques de la Jeunesse et après une très belle 5ème place avec l’équipe de France du relais 4X100 4 nages, Rahiti DEVOS participait cette nuit au 800m nage libre « série rapide ». Série où il termine à la 6ème place en 8’11’’82.

    Pour notre champion local c’est un temps moyen. En effet, Rahiti a déjà couvert la distance dans un temps de 8’08’’05 en avril dernier, lors des championnats de France. Cette performance le classe au 11ème rang de toutes les séries du 800m.

    Natation-Rahiti 800m

    Les Jeux Olympiques de la Jeunesse se termine donc pour lui. Au niveau de ses performances, le bilan est mitigé. L’athlète semblait fatigué à l’issue de ces olympiades. Mais pour Rahiti DEVOS ce fût une très belle aventure et elle aura surtout permis d’engranger un maximum d’expérience. Ce n’est pas donné à tout le monde de participer à des Jeux Olympiques…

    Il va désormais pouvoir prendre un peu de repos bien mérité après une saison qui a été longue. La reprise des entraînements, est prévu le 15 septembre 2014 pour une nouvelle saison à l’Olympic Nice Natation toujours sous la houlette de Fabrice PELLERIN.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »