• Natation : Les jeunes espoirs du Fenua brillent en finale du Trophée Lucien Zins en Métropole

    Mercredi 27 juin 2018 – Ils étaient 6 tahitiens à avoir superbement nagé lors de la finale nationale du Natathlon à Strasbourg qui s’est terminée ce week end (championnats de France Jeunes). Ils ont tous réalisé de très bons chronos avec une mention très bien pour la 8ème place de Reva Reignier (CNP)  au 200m dos.

    De son côté le CNP a frappé fort lors de cette 14ème finale du Trophée Lucien Zins qui s’est déroulée à Schiltigheim ce week-end ! Après un stage à l’INSEP, les 4 nageurs du club (Reva, Kalei, Enzo et Sydney), accompagné de leur coach Samir, se sont rendus en Alsace pour un week-end de compétition chargé !

    Les nageurs ont répondu présents en classant le club à la 22ème place de la compétition !! Individuellement, nous pouvons noter la belle 16ème place d’Enzo COSTA-LACOMBE sur 200 Papillon en 02:29.58, la 8ème place de Reva REIGNIER sur 200 Dos en 02:34.99 ou encore la 18ème place de Kalei TEAMOTUAITAU en 01:24.03. Au classement général, la jeune Reva arrive à la 20ème place chez les 13 ans, une sacrée performance.

    Vous trouverez ici tous les résultats : Résultats complets TLZ

    De très beaux résultats de la part de nos jeunes qui présage de belles performances pour la saison prochaine. La Fédération Tahitienne de Natation félicite le travail des clubs et des coachs qui étaient présents avec les jeunes comme Melisa Payen (OLP), Samir Lachtar (CNP) et Poaru Maono (IMUA).

    Suivez les performances de nos aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    Avec FTN / CNP

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »