• Natation « chpts de France » J3 : Stéphane DEBAERE en Finale A du 50m Brasse.

    Pour cette 3ème journée de compétition qui a lieu ce mercredi 2 Avril dans le bassin de Limoges, Stéphane DEBAERE a fait son entrée dans l’eau sur 50m brasse. Rahiti De Vos et Teiki Dupont étaient également de la partie.

    Stéphane DEBAERE (CN Talence) a débuté les championnats de France et a réalisé un bon chrono en série, 28.78. Ce qui lui permet de prendre la 8ème place des séries et d’être présent dans la Finale A ou il terminera 8ème en 28.73. Il réalise son 1er minima pour Stéphane pour les Jeux du Pacifique.

    Dans les séries du matin Rahiti DE VOS (ONN) réalise le 13ème temps du 800m nage libre en 8’11.91 à 4 secondes de son temps d’engagement.

    Sur le 50m Dos, Teiki DUPONT (CN Talence) termine 27ème des séries en 27.21 satisfait de sa course il améliore sa meilleure performance personnelle de 45 centième. Il décroche un nouveau minima pour les Jeux du Pacifique.

    Sur la même épreuve du 50m dos, Hugo LAMBERT (CN Chalon) un peu déçu réalise seulement le 40ème temps des séries en 27.96 à 48 centièmes de son temps d’engagement. Le chrono lui permet tout de même d’obtenir sa qualification sur cette nage pour les Jeux du Pacifique.

    Demain vendredi 3 avril pour la 4ème journée de ces Championnats de France, nous retrouverons 5 nageurs Polynésiens au départ des séries du 100m nage libre.

    Suivez leurs résultats sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »