• Natation : 3ème saison aux Etats Unis pour Rahiti De Vos

    Jeudi 4 Octobre 2018 – Rahiti De Vos a entamé sa troisième saison au sein de l’université de l’Utah. Le sociétaire du Cercle des Nageurs de Polynésie, qui prépare un Master MSIS (Science des systèmes d’informations en Entreprise) va avoir une saison sportive chargée qui commence le 09 et 10 Octobre à San Francisco où il rencontre les Universités de Standford et Berkeley.

    Par la suite Rahiti participera, entre autres, à 3 compétitions importantes sur le sol Américain. Le meeting de Minneapolis du 29 Novembre au 1er Décembre 2018 où plusieurs grandes Universités Américaines se sont données rendez-vous. La finale du Championnat « Pac-12 » de la conférence Ouest qui aura lieu à Fédéral Way du 06 au 09 Mars 2019. La grande finale Nationale « NCAA » à Austin, Texas du 27 au 30 Mars 2019. Pour Rappel, Rahiti a manqué cette finale pour quelques centièmes sur le 500 yard la saison passée. Il va donc tout faire pour obtenir la qualification cette année.

    Concernant les compétitions françaises et internationales, Rahiti ne pourra malheureusement pas participer aux Championnats de France 2019 fin avril car ce n’est pas compatible avec son emploi du temps universitaire. En juillet 2019, nous assisterons aux 16ème Jeux du Pacifique, même si aucune décision n’a encore été prise par le nageur de l’Utah, Rahiti va tout faire pour prendre part, une nouvelle fois à ces Jeux.

    Suivez l’actualité de nos Aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

    CNP

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »