• Muay thaï – Les boxeurs de l’AS Arupa à leur aise à Vairao

    Mardi 1er octobre 2019 – Le team Black Devil Fighting a organisé samedi à Vairao une soirée de boxe thaï. Sur les 13 combats programmés, quatre ont été remportés par des boxeurs de l’AS Arupa de Hans Tinomoe.

    Grande soirée de boxe thaï samedi dernier à Vairao. Le team Black Devil Fighting organisait une réunion avec pas moins de 13 combats au programme.

    A l’issue de la soirée les combattants de l’AS Arupa remportaient le plus grand nombre d’affrontements, avec un total de quatre victoires. Cinthya Tetuaiteroi a ouvert le bal en s’imposant par décision face à Toofa Kahaia de l’AS Taiarapu Boxing Club. Fariua Poiete a battu ensuite Elvis Tetiarahi de l’AS Phoenix Fight. René Jung et Erwan Covic ont enfin rapporté les deux dernières victoires de la soirée de l’AS Arupa respectivement face à Taki Herold et Martin Mahotu du Team Spirit Figther.

    La prochaine soirée de boxe thaï est prévu pour le 30 novembre à Fautaua pour le championnat Aito Nui organisé par la Fédération polynésienne de boxe thaï.

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »