• Motocyclisme : Arehau Bessert (MX3), Kyle HELME (MX2) et Manukau Autai (MX1) s’imposent

    ©FMPF
    Mercredi 22 juillet 2020 – Le week end dernier s’est déroulée sur le circuit de Vaitarua la deuxième journée du championnat de Motocross organisée sous forme de challenge par le club Pirae Xtrem Team.
    Et c’est Arehau BESSERT qui s’est imposé en MX3 au terme de 2 journées. Ben STEINER a tiré son épingle du jeu en OPEN, tandis qu’en MX2 Kyle HELME s’impose. Chez les MX1, c’est Manukau AUTAI qui sort vainqueur.
    Les résultats complets de la deuxième journée ici
    Le bureau FMPF souhaite remercier tous les pilotes et le public, « vous êtes venus nombreux assister à cette deuxième journée du championnat de motocross de Polynésie Française et nous vous en sommes très reconnaissant. Merci à Coti BOBO pour les photos c’est vraiment génial. On profite aussi de remercier le club Pirae Xtrem Team pour l’organisation du challenge ainsi que notre SPONSOR qui nous suit depuis des années sans faille MONSTER Energy. On remercie aussi Ben, Benoît et Pat BONNO pour les travaux réaliser sur le terrain. On vous donne RDV les 9 et 16 août pour la 3ème et 4ème journée organisé par le CLUB Team Rider Presqu’île Motor. Mauruuru à tous ceux, qui de prêt ou de loin, permettent de promouvoir le motocross. Bon ride à tous et à très bientôt pour plus de beau combat. »
    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »