• Moorea SwimRun – La victoire pour la paire Connan-Diliddo chez les femmes, Pierrick Page et David Hauss s’imposent chez les hommes

    Mardi 3 décembre 2019 – Le club VSOP MozTeam a organisé samedi dernier la première édition du Moorea SwimRun, une course de 35 km où les athlètes, en équipe de deux, ont enchainé entre course à pied et parcours de natation. Chez les femmes la victoire est revenue à la paire Valérie Connan-Laura Diliddo. Chez les hommes la course a été dominée par l’équipe composée de Pierrick Page et de David Hauss.

    Les amateurs de triathlon avaient rendez-vous samedi dernier à Moorea pour la première édition du Moorea SwimRun, organisé par le club VSOP MozTeam. Les athlètes, par équipes de deux, devaient parcourir 35 km (dont 8 km de natation) sur toute la côte nord de l’île sœur. Chez les femmes la paire Valérie Connan-Laura Diliddo s’est imposée après 6H50 »08 d’effort. Elles ont devancé de 14 minutes l’équipe composée de Charlotte Thune et de Patricia Suard. La troisième place est revenue au duo Nikki Puttergill-Jessica Perichon.

    Chez les hommes la paire composée de Pierrick Page et de David Hauss a bouclé le parcours en 4H50 »46. A 13 minutes des vainqueurs on retrouve Franck Digonnet et son coéquipier Nuumoe Lintz deuxième de la course, qui ont devancé la paire Teiva Izal-Teva Poulain, troisième.

    Pour la course mixte, c’est la paire Guenaelle Rauby-Laurent Guerrero qui s’est adjugée la victoire, devant l’équipe Hinatea Macheboeuf-Florian Hlavek, et le duo Emmanuel Hahn-Lou Hahn.

    Suivez l’actualité posrtive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »