• MMA : Victoire par KO de Hiro Taipunu en Métropole

    © MMA Fight Club Gym

    Lundi 11 octobre – Il est discret et humble, mais dans le ring Hiro Taipunu ne laisse aucune place aux doutes. Le protégé du MMA Fight Club Gym de Tours combattait pour son premier combat ce samedi 9 octobre lors du Gala Double Mixte à Ruy. Pour le plaisir du sport avant tout, Hiro entrait dans le ring pour décrocher une première victoire par KO savoureuse.

    Peut être une image de 9 personnes, personnes debout et plein air

    Face à un adversaire avec du répondant et une allonge supérieure, Hiro a su garder son calme et maitriser son combat tant debout qu’au sol. Malgré un bon coup de son adversaire qui va sonner Hiro pendant 10 seconde, notre aito finira par mettre KO son adversaire au 3ème round, grâce à un coup de pied retourné au foie, une arme redoutable acquise grâce à sa pratique du taekwondo. Son club manifestait sa fierté sur les réseaux sociaux : 

    Victoire de Hiro par KO ! 🇵🇫🇫🇷🥊
    Un combattant à suivre de très près ! Humble , respectueux et talentueux 🙏🏻
    Le champion de son côté nous confiait :

    Voilà mon ressenti pour mon premier combat en MMA amateur j’ai eu beaucoup de pression et de stress avant le combat et une fois sur le ring tout est redescendu. Mon adversaire était un peu plus grand que moi et a pu jouer de son allonge, d’où le coup qu’il ma porté au premier round et qui m’a sonné pendant 10 secondes mais j’ai pu vite récupérer. C’était une très bonne guerre , avec mon coach (Florian) on a beaucoup répété le coup de pied cheval avant le combat et ça a fini par passer en 3eme round par un ko avec ce coup. Je suis content de mon premier combat et de le remporter par un ko c’est le top. Maintenant j’ai énormément de choses à revoir et travailler ! Pour revenir plus fort et plus confiant ! Ce n’est que le début. J’espère avoir d’autres combats pour gagner en expérience et aller plus loin.
    Je voudrais profiter pour remercier mon club le « mma fight club gym  » de Tours ainsi que tous les coachs, le staff et mes partenaires de sparring, ma femme et mon fils qui sont toujours là pour me soutenir, mes parents, mes amis de tahiti et de France. Merci pour votre soutien et vos messages !

    Retrouvez la vidéo du combat ICI.

    Peut être une image de 1 personne et texte

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »