• MMA : Une première en MMA réussie pour Tautuarii Brillant

    Lundi 20 Août 2018 – Tautuarii BRILLANT professionnel en boxe anglaise et ambassadeur Air Tahiti Nui, est en camp d’entraînement d’inter-saison en Nouvelle Zélande et en a profité pour s’initier à d’autres techniques de combat notamment au sol et en pieds poings. La boxe anglaise restant bien entendu sa discipline de prédilection. l’expérience d’un combat en MMA devenait dès lors une évidence…

    Un combat qu’il a appréhendé avec le regard du boxeur ou le challenge n’est autre que celui de rester debout face à un adversaire expérimenté et adepte de la lutte, du grappling, et du jujitsu brésilien. Un adversaire qui cherchera à l’empêcher de s’exprimer avec ses poings.

    Une belle expérience pour notre boxeur qui parvient, sur les conseils avisés de son coin, où l’on retrouve aux côtés de son coach néo zelandais, Raihau Lehartel et un certain Henri Burns, à se déjouer des prises au sol de son adversaire qu’il touche à plusieurs reprises au corps et à la face et qui cédera au 3ème round sur un coup au foie.

    Un grand bravo à notre Tamarii Tahiti pour cette belle victoire en pays Kiwi. Tautu devrait retrouver le ring au mois d’octobre en France.

    Tautuarii Brillant :

    Je remercie Vahid Younesi, Asasio Heimuli, Brook Sutton, BLG familly, Raihau Lehartel,Yourss Sin’cereley, Henri Burns, Allen Cho, Purotu rd, la famille et les amis de Tahiti et surtout un grand merci à Air Tahiti nui sans qui l’aventure n’aurait pas pu se faire mauruuru roa. Love you all.

    Suivez l’actualité de nos AIto à l’international sur www.sportstahiti.com.

    R.B

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »