• MMA : Tamahau Mc Comb, le Huahine Boy, vainqueur à « No prisonniers MMA »

    ©Tamahau Mc Comb

    Lundi 24 septembre 2018-  « J’ai pris mon temps dans ce combat. No rush ! » confiait le Aito de Huahine après avoir décroché le titre de champion en 70kg au « No Prisonners MMA » à Lake Perris en Californie. Il était opposé à un Henry Mendez, affûté.

    Les deux combattants partaient fort dès le départ avec les pieds avant de se retrouver au sol et en grappling. Un domaine que notre champion de lutte maîtrise parfaitement. « Ma stratégie était de jouer la où il n’était pas à l’aise, contrôle sur la cage, take down et gagner chaque round dans le calme. » Avec une solide défense, et des contres biens placés, le polynésien à fait la différence sur les 3 rounds.

    Maintenant, c’est retour au Fenua et repos pour le guerrier. « Je vais rentrer chez moi à Huahine me reposer quelques jours et voir les propositions qui me seront données. Je ne sais pas encore où je vais combattre prochainement, tout ce que je sais, c’est que je veux combattre pour la ceinture d’État de Californie avant de passer en pro ! Je remercie le Seigneur, toute la gloire lui revient. Merci à tous ceux qui me soutiennent. Ossss !« 

    Retrouvez la vidéo du combat ICI.

    Suivez les performances de nos aito à l’internationale sur www.sportstahiti.com.

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »