• MMA – Henri Burns Vice Champion du Eternal MMA Heavyweight

    @HenriBurns

    Lundi 24 février 2020 – Le Aito de Moorea Henri Burns a participé vendredi dernier au tournoi poids lourd du Eternal MMA, en Nouvelle-Zélande. Après un premier combat victorieux face à Damian Maru par décision des juges (30-27), le « Giant Killer » s’incline d’un point en finale devant Ricky Biechun, par décision partagée. L’australien devient ainsi le nouveau champion Eternal MMA Heavyweight.

    L’image contient peut-être : 1 personne, debout

    « GRATITUDES & REMERCIEMENTS : Les amis, je voudrais vous adresser ce soir, toute ma gratitude à vous tous qui m’avez envoyé de GOOD VIBES dans cette nouvelle expérience que j’ai vécu hier. J’ai eu la surprise, il y a 3 jours d’apprendre que j’allais combattre 2 fois de suite dans la soirée ! Pour tous ceux qui pratiquent un sport de combat, vous comprendrez que ce n’est pas chose aisée d’assurer deux combats de 3 fois 5 minutes, dans une soirée. C’est particulièrement intense, physique et mental, mais par dessus tout… stratégique, car cela demande une grande maîtrise de soi et une véritable préparation autant mentale, que physique. Cela fait 3 ans que je n’ai pas fait d’aussi grands combats, et être passé à côté de la ceinture d’1 point, en sachant que j’étais le plus léger de tous les combattants de ma série… je me dis.. que la victoire n’est plus très loin !

    Les amis, dans la vie, il n’y pas d’échec ! Il n’y a que des leçons et des expériences, pour aller beaucoup plus loin ! C’est ce à quoi désormais je me tourne, ma carrière se joue encore plus sérieusement à partir de ce combat… Il me faut faire des choix, pour aller plus haut, plus loin dans ma carrière ! Je veux ici remercier tous ceux et celles qui croient en moi, m’accompagnent en pensées, en messages et commentaires de soutien, à vous tous je vous dis merci ! Votre foi en moi, soulève le volcan qui sommeille ! Un remerciement particulier à la meilleure partenaire de ma vie, ma femme, qui a fait le déplacement pour me soutenir, ma famille, mes amis, et mes fans, Hiro Lemaire mon Président de la Fédération Polynésienne de Lutte, de MMA, de JJB et de disciplines associées, Sensei Bertrand AMOUSSOU et surtout ma famille et mes Coaches du CITY KICK BOXING – Eugene BAREMAN et Doug VINEY qui me font confiance et me préparent pour un bel avenir d’athlète et je vous dis merci pour cette nouvelle opportunité que vous m’avez offert ! Je ferais encore mieux la prochaine fois, je sais que c’est comme ça que vous voulez que je vous remercie !

    Et un MAURURU RAHI A MES SPONSORS #airtahitnui #Matahibrothers @thomas @raimana #happymarket #Bruno @yourip #AmanImpression #CommuneMooreamaiao#vini #Nikevaima @northshoresurfshop689 #Tiahuramozentreprise #Haumifruitsetlegumes #Ericfavre #directionjenessesetdessports !!! #Hardworkworks #Nevergiveup #Burnyourlimits #airtahitinui #vini #nike #vaimasport #henryburns #nevergiveup #burnyourlimits #mahitoua #tamariimoorea #tahitirepresent #ckbrepresent

    L’image contient peut-être : 4 personnes, texte

    Suivez l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

     

    Rejoindre la discussion

    arrow
    Translate »